dimanche 11 novembre 2012

Retour à Venise ...















J'ai rêvé d'une balade à Venise à travers une autre période que celle que je vous ai déjà montrée sur ce blog.
Par intermittence, Mozziconacci  revient à cette ville qu'il aime, je n'ai pas porté les dates, ni les lieux, ce sont des moments passés, laissant libre cours à son regard de l'époque...

Novembre 2009, il retrouve la Bellissima après plusieurs années d'absence,  il observe un détail, prêt à chercher au fond de sa poche son petit carnet de croquis ...

En voici quelques-unes, d'autres suivront, la qualité des images n'est pas fameuse, j'ai récupéré les documents sur des photos papier. Ces toiles ont été peintes entre 1995 et 2005.


3 commentaires:

  1. Cela fait un petit moment que je suis là, à contempler ces merveilleuses toiles, toutes plus fantastiques les unes que les autres. Je suis impressionnée par la facture de l'eau, d'une fluidité et d'une luminosité incomparables, on se sent tout petit devant tant de dextérité, de delicatesse, d'émotion...
    Merci.
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Un bonheur de retrouver Ange (et Venise...) en ce petit matin un peu tristounet !
    Je retiens particulièrement ses bleus, mais tu le sais déjà...
    En tout cas, très bonne semaine à vous deux, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Venise, si belle, si bien "rendue". Merci!

    RépondreSupprimer